J’hésite encore à m’inscrire

OptimiF

J’hésite encore à m’inscrire

Mesdames, Messieurs, malgré mes nombreuses relances via mes Posts sur LinkedIn, vous demeurez hésitants à vous inscrire.

Plus vous lisez mes Posts et plus vous pensez que vous allez pouvoir trouver le contenu de la formation sur internet un jour ou qu’un de mes participants acceptera de vous vendre le contenu de la formation au rabais.

Je peux vous garantir que vous ne trouverez jamais le contenu de ma formation sur internet.
Pourquoi ? Car les montages fiscaux légaux que je vous expose sont utilisés depuis plus de 40 ans par les hommes politiques, les cabinets d’avocats, les médecins et les gérants/présidents de sociétés avertis et qu’ils ne souhaitent pas que cela se divulgue en public. D’ailleurs, lors de la formation je vous montre sur societe.com que c’est le cas. Pour cette raison, ce que je vous expose restera toujours légal. Même le Trésor Public et le HMRC disent que c’est légal en Off. Les personnes que j’ai sorti de leurs contrôles fiscaux ont cité mon nom aux organismes de cotisation et ceux-ci leurs ont affirmé que j’avais raison à 100 %.

En achetant la formation, les participants acceptent de ne jamais commercialiser le contenu de la formation sous peine de poursuites judiciaires. C’est écrit dans les CGU.

Beaucoup de personnes s’inscrivent à cette formation parce que justement elle comprend une assistance par email pendant 3 mois pour appliquer les recommandations et récupérer le double de votre salaire habituel.

Peut-être pensez-vous que c’est une arnaque parce que dans le montage numéro 2, vous voyez un montant de revenu après IR apparaître supérieur au Chiffre d’Affaires HT sur 218 jours de travail ?

C’est normal, je parle toujours de Chiffre d’Affaires en TTC car certains pays en Europe font des cadeaux fiscaux de TVA avec un seuil c’est à dire qu’ils vous donnent le droit de facturer la TVA et de ne pas la reverser à l’Etat. Bien sûr, il y a des conditions à respecter que nous verrons durant la formation.

Vous persistez à croire que c’est illégal ?

Si c’était illégal, je ne m’afficherais pas publiquement.

Vous prenez conseil auprès d’une tiers personne qui essaye de vous convaincre que c’est illégal ?

Avant de croire cette personne, demandez lui qu’elle vous prouve qu’elle a bien participé à la formation en lui demandant la copie de sa facture. Vous verrez qu’elle ne le fera pas car toutes les personnes qui ont participé et qui participeront à cette formation savent que ce que j’expose est parfaitement légal.
N’oubliez jamais que j’ai sorti 3 personnes de contrôles fiscaux.

J’hésite encore à m’inscrire car je ne vois pas de commentaires des personnes qui ont suivi cette formation ?

Par respect du RGPD et de l’anonymat des participants, je ne vous fournirais aucune adresse email, ni même nom de participant comme je ne fournirais jamais à d’autres prospects vos informations. Si nous faisions une pseudonymisation des commentaires comme certains l’ont suggérée, ça ne serait pas crédible dans la mesure où vous vous poseriez la question si ces commentaires sont vrais ou faux. Les participants sont d’accords pour ne pas commenter les Posts ni répondre à des prospects car ils savent qu’une question entraîne forcément d’autres questions, sans compter les propositions des prospects de ne pas payer et de casser les affaires de GREENITWAYS. Leurs temps et leurs données personnelles sont précieux et ils veulent rester dans l’ombre pour optimiser tranquillement sans s’occuper des autres. Et ne nous mentons pas, vous feriez pareil.

Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *